AAPPMA la gaule bassoise

ASSEMBLEE GENERALE 2019

Tout comme en 2018, notre assemblée générale  s’est déroulée dans la salle municipale, et ç’est exactement le dimanche 24 fevrier 2019 que nous nous sommes tous retrouvés pour ce rendez vous annuel !!

C’est donc, avec plus d’une quarantaine de sociétaires, nos deux journalistes locaux et de monsieur GILLES David le maire de bas en basset présent à cette occasion que nous avons commençés.

20190224 100222

Monsieur le maire de Bas en basset a contribué à un compte rendu explicite sur la continuité de l’aménagement des étangs pour cette nouvelle année que se soit pour les riverains, les écologistes etc..et répondre aux divers questions posées concernant le bien etre de tous.

20190224 100227

Des sociétaires fidèles a bas en basset, toujours à l’écoute et tous réunis dans l’attente d’un flots d’informations comme le rapport de garderie et surtout du bilan de  La Gaule Bassoise .

Un bilan positif grâce aux diverses manifestations organisées qui contribuent à une situation positive financière de la société, et donc le trésorier David Quittançon a présenté l'exercice financier de l'année écoulée. On peut noter que le nouveau reglement sur la pêche du carnassier au vif a été annonçé lors de cette AG et les informations  sont sur notre site internet.

Comme toujours nos manifestations organisées permettent bien sur d’obtenir les fonds supplementaires pour l’achat de matériel destiné aux taches effectuées comme les nettoyages des berges,les entretiens des postes de pêche, ,le rehaussement des niveaux d'eau et aussi, l’empoissonnement en divers carnassiers, carpes ..ou encore en  truites en 1ere catégorie sur l’Ance toujours aidé grace à l'apport de subventions consenties par la fédération de pêche de la Haute-Loire...

Cette année encore, l'investissement bénévole des membres de L' AAPPMA  a été trés présent grace a divers tâches sur les étangs toujours dans le but de donner satisfaction à l'ensemble des pêcheurs quelque soit le mode de pêche pratiqué et que " l'argent des pêcheurs retourne à la pêche ".

On peut noter, comme en 2018,  la présence de mr Béal Sylvain,  l’animateur de la FD qui était là pour présenter et expliquer  les divers actualités de l’école de pêche ainsi que les inscriptions, dates des sorties ,etc….

Pour 2019, les animations seront reconduites comme le concours carnassier le 26 octobre, la fête de la pêche le 15 juin...etc....

Notre enduro carpe lui continuera cette année du 27 au 29 septembe grace a votre aappmma et  les différents acteurs bien sûr...LES PECHEURS

Pour conclure,  le tirage au sort de la carte de pêche offerte par l'AAPPMA qui a échue à un sociétaire Mr Julien et pour finir monsieur Cédric Rochet, le Président leva donc la séance et un vin d'honneur convivial clôtura cette assemblée générale.

Un grand merci encore de votre confiance et comme toujours nous mettons tout oeuvre pour satisfaire le plus de monde possible !!

FRED

Date de dernière mise à jour : 14/07/2019